Qui suis-je ?

Publié par eveil-de-la-conscience

L'an 2000, le changement radical 

Lors d'un premier éveil vécu fin juillet 2000, mon regard sur la vie a totalement changé et je n'ai eu de cesse, depuis, de chercher à comprendre le fondement de l'être humain et ce qui l'anime profondément. 

 

Cette ouverture soudaine avait provoqué, sans attente ni préméditation, la rupture totale avec tout ce que j'avais connu jusque là et qui constituait pourtant toute ma vie ! Ma famille, mon travail, ma maison, j'ai tout quitté... sans savoir ce qui m'attendait ! Ce qui était clair à ce moment-là, suite à un rêve éveillé que j'ai fait une nuit, c'était que je devais partir... Tout m'était montré d'une évidence flagrante et indiscutable.

Une nouvelle vie se dessine

Apprendre à vivre seule, difficile... Découvrir pas à pas une nouvelle vie qui se reconstruit... En 2004, j'ai découvert le magnétisme au travers de formations, puis j'ai été initiée au Reiki Usui, ensuite au Reiki Kundalini, au soin Shamballa. En 2009, j'ai été formée à l'hypnose Eriksonienne et en 2014, j'ai appris le massage. Fin 2017, je participe à ma première classe d'Access Bars et plusieurs autres ont suivi... J'entrais dans le monde énergétique, l'accompagnement et le soin.

Des rencontres

Mère Meera, venue pour la première fois en France et rencontrée à Concarneau en 2007, m'avait clairement insufflé l'idée d'oser me lancer à proposer mes soins, et c'est là que j'ai ressenti et compris que c'était réellement ma voie. Puis à Vichy en 2013, journée magnifique avec Sri Swami Vishwananda, puis Betty "La grande joie" à la Turballe en 2015, ensuite Marion et Gérard rencontrés plusieurs fois, Dan Speerschneider, Armelle Six, Patrice Morchain, Isabelle Hercelin et quelques autres personnes qui m'ont tous inspirée dans ma quête et insufflé une manière différente d'appréhender la vie en étant plus consciente de la véritable nature que nous sommes.

Psycho énergéticienne intuitive et medium & Coach Loi d'Attraction

Aujourd'hui, je propose différentes formes de thérapies que je vous laisse découvrir au fil de mes pages sur ce blog. Chacune de ces approches participe à aider et soutenir le bien-être de chacun. J'ai réalisé que les épreuves et les souffrances que nous traversons - qu'elles soient d'ordre physique ou psychologique - peuvent être comprises avec un regard différent et une approche qui prend en compte la globalité de la personne et de son histoire. 

C'est le côté émotionnel qui soutient toute l'histoire passée et le mal-être présent, entretenant ainsi les blocages dans le corps et le psychisme, et empêchant de se projeter vers demain.

Se libérer devient inévitable.

Il me tient à cœur d'accompagner toutes celles et ceux qui souhaitent comprendre et être soulagés de leurs maux et de leurs émotions négatives qui drainent leur énergie afin de les aider à retrouver le bien-être. Je propose également du coaching pour les femmes qui sont décidées à transformer leur vie en différents domaines (travail, abondance financière, couple, relations, santé, etc...). 

Aujourd'hui j'ai la conviction qu'il existe une force au-delà de notre compréhension mentale, une énergie puissante qui agit bien au-delà de ce que nous pouvons imaginer. Réactivons cette énergie ensemble !

Soyez les bienvenus
Psycho énergéticienne intuitive & médium
Coach de vie

Retrouvez-moi sur annuaire thérapeutes

Groupe Facebook : Manifestez TOUT ce que vous voulez avec la Loi d'Attraction !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :