Libération émotionnelle

Publié par eveil-de-la-conscience

Revenez vers le bien-être !
Que se passe-t-il ?

La joie a-t-elle disparu de votre quotidien ? Des problèmes accablent votre esprit ? Vous vous sentez bloqué(e) dans vos projets ? Une tristesse ou une culpabilité vous ronge ?

Rassurez-vous, ce sont des états que nous traversons tous dans nos vies. Notre incarnation implique que nous expérimentions toutes sortes de sentiments et d'émotions, et parfois cela révèle des parts d'ombre qui étaient dissimulées en nous, ou encore de vieilles blessures qui ne sont pas guéries, la situation devient alors inconfortable. Heureusement, nous avons tous en nous les ressources pour nous libérer et revenir vers la lumière. Encore faut-il savoir comment...

La méthode que je pratique est simple, elle s'applique très facilement et son efficacité est constatée et prouvée à chaque fois.

Je propose de vous accompagner vers votre libération par :

- une écoute et un échange sur le problème en question,

- un protocole d'observation intérieure et corporelle,

- un soin énergétique qui va finaliser l'approche émotionnelle et rééquilibrer votre énergie.

Lors de cette séance, non seulement vous retrouverez votre bien-être, mais en plus, grâce à mes indications, vous deviendrez autonome pour vous-même, et également en capacité d'aider votre entourage proche.

Chacun de nous a le pouvoir de choisir la bienveillance pour soi-même, et cela passe par la compréhension de ce qui se vit à l'intérieur de nous.

Lorsque des émotions encombrent l'âme, il est impossible de connaître la joie. 

Mon cheminement spirituel et de thérapeute m'a souvent amenée à l'introspection afin de saisir la nature réelle des maux et des émotions qui nous traversent tous en tant qu'humains. Aujourd'hui, je suis en mesure d'identifier le mal-être ou le blocage qui vous empêche d'être bien, et de vous aider à le traverser. De l'autre côté se trouvent votre liberté, votre véritable joie de vivre et un nouvel élan vers ce qui fait votre bonheur.

Libération émotionnelle + soin énergétique (durée 1H30). Choisissez d'être bien !

Chez moi, ou en visio !

Page des tarifs ICI et télephone. Prenez votre rendez-vous !

Au plaisir de vous rencontrer,

Marie-José 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :