Message des Cartes

Publié le par eveil-de-la-conscience

Les Cartes, un merveilleux support mediumnique

Depuis plusieurs années déjà, je proposais autour de moi, dans mon cercle de connaissances, des tirages avec le Tarot de la Licorne, puis j'ai découvert d'autres jeux, comme le Tarot Zen Osho ou encore des Oracles et autres jeux divinatoires.

J'ai réalisé que j'y prenais beaucoup de plaisir et que les cartes étaient très "parlantes" en tant que support et qu'elles apportaient une aide concrète et éclairante sur toute situation ou problème exposé. J'ai donc décidé en 2018 d'ouvrir plus largement cette forme de guidance intuitive à toute personne désireuse de recevoir un éclairage sur des questions existentielles, une problématique particulière ou une attente quelle qu'elle soit.

Je ne fais pas de voyance avec des prédictions et dates précises (d'ailleurs rarement prévisibles même en voyance), ni de réponses selon un destin prédéfini, mais je suis connectée et guidée pour cerner les blocages éventuels et pour vous ouvrir sur les possibilités qui s'offrent à vous en fonction de votre situation et de là où vous en êtes personnellement et spirituellement.

Mon accompagnement

Je vous propose une guidance intuitive par une lecture médiumnique des cartes, et l'accompagnement que je pratique offre des réponses ouvertes et vous invite à :

  • Faire des choix en conscience en fonction de tous les paramètres en présence,
  • Avoir un regard nouveau sur une situation précise,
  • Avoir confiance, ressentir de la bienveillance, une écoute et un soutien,
  • Pouvoir développer vos propres intuitions et votre libre-arbitre,
  • Retrouver un bien-être et une liberté d'agir positivement,
  • Avancer sur une voie constructive.

Quelle que soit votre interrogation, votre difficulté, votre demande, ne restez pas dans l'ombre, faites un pas vers votre Bonheur !

Je vous accueillerai avec plaisir en présence ou en visio.

Pour une séance : Oracles & Tarots

 

Publié dans Les cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article