Derrière le nuage...

Publié le par Par Marie-José Angevin

Si tu vis actuellement un inconfort, que ce soit une déprime, une déception ou toute autre chose désagréable, c'est le moment de transformer ton regard.

Regarde bien...

Les pensées négatives qui sont récurrentes en toi, les croyances limitantes, ne sont pas réelles ! Elles sont issues des doutes et des peurs qui ont simplement pris l'habitude de s'inviter et de squatter ton univers.

Tu leur as donné ton accord juste à cause des sensations qu'elles provoquent dans ton corps et qui semblent si réelles !!!

L'accueil

Lorsque tu te sens traversé par ce genre de mal-être, accorde-toi une pause... laisse-toi traverser par la sensation dans le corps, sans y ajouter d'histoire ou d'analyse. Juste, deviens espace pour la sensation... et laisse faire... observe...

Comme le soleil dissout chaque gouttelette de pluie sur les multiples feuilles de l'arbre, aidé par le souffle léger du vent, la joie de la clarté qui revient dans ton ciel viendra inonder ton être de la pure présence de ce que tu es déjà. Tu te souviendras alors que TOUT EST BIEN, tout était là déjà... et tu souriras à ce bonheur retrouvé.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article